FLEURS DE VILLES FLEURS DE VILLES RÉUNIT L’AMOUR DES FLEURS, DES DESIGNERS LOCAUX DE TALENT ET DES OEUVRES SUR MESURE RÉELLEMENT UNIQUES AFIN DE CRÉER D’INCOMPARABLES ÉVÉNEMENTS EXPÉRIENTIELS.

Notre nom – Fleurs de Villes – reflète parfaitement ce que nous faisons. Nous tissons des liens dans chacune des villes où se tiennent nos expositions : nous travaillons avec les meilleurs fleuristes, designers et floriculteurs locaux pour mettre en valeur leur talent de haut calibre et créer d’éblouissantes compositions florales qui sont de véritables œuvres d’art.

Fleurs de Ville ne fait pas que présenter des compositions florales artistiques. Nous suscitons également la participation active du public fréquentant nos expositions ainsi que des partenaires qui nous appuient, que ce soit des marques commanditaires reconnues, les médias locaux et nationaux ou encore des groupes communautaires.

Nous croyons dans la force des partenariats et exploitons l’amplification du message qui survient quand le public vit une expérience sollicitant les sens.

Notre équipe de professionnels chevronnés s’assure que l’image de marque soit omniprésente et se retrouve à tous les points de contact afin d’offrir au public une expérience événementielle dont les gens parleront – et qu’ils partageront – bien après la fin de l’événement.

Nous sommes impatients de développer notre réseau de talents ainsi que nos incomparables programmes événementiels à travers le monde.

Tina Barkley and Karen Marshall Ducommun

Tina Barkley

Tina est une sommité dans le domaine de l’art de vivre et est bien connue à Vancouver. Elle travaille régulièrement avec Chatelaine Magazine et Today’s Parent. On peut aussi la voir à la télévision partager sa passion pour la cuisine, la mode et la décoration. Tina est également une entrepreneure en série depuis plus de 25 ans et ne cesse d’explorer des occasions d’affaires, de structurer des entreprises et de les développer. Elle excelle dans plusieurs domaines : la création de marque et la conception de produits gagnants, les partenariats stratégiques, les structures opérationnelles, le marketing et les ventes. Très efficace dans la planification et la réalisation d’événements, Tina a un don pour concrétiser ses projets et dynamiser toutes les personnes qu’elle côtoie.

Tél 1 604 374 3300

KAREN MARSHALL

Karen a derrière elle une longue carrière internationale dans l’édition et l’univers du numérique. Elle est un fin stratège qui s’intéresse tout particulièrement au développement de partenariats. Animée par la croyance qu’aucune marque n’est une île, Karen a élaboré d’innombrables programmes marketing qui ont réuni les médias et de grandes organisations au sein de remarquables campagnes promotionnelles. Elle travaille avec quelques-unes des plus grandes marques médiatiques au monde et au Canada, ainsi que dans l’univers des produits de luxe avec un large éventail de marques. Les domaines sur lesquels elle se concentre sont la qualité de l’engagement et le développement de l’offre expérientielle pour tous les partenaires.

Tél 1 604 506 3221

FLEURS DE VILLES combines the love of flowers, local design talent, and bespoke, utterly unique displays, for experiential events like none other.

Our name speaks to that – Fleurs de Villes – flowers of the cities. Connecting with each city we launch in, we work with top local florists, designers, growers and nurseries, to showcase that city’s world-class talent and create stunning displays of art.

Fleurs de Villes not only showcases artful flower displays, we create engagement – with audiences viewing our events, and with the partners who support us, from leading sponsor brands to local and national media, as well as community-based groups.

We believe in the power of partnerships and the amplification of messaging that comes when audiences have an experience of the senses.

Our team of highly professional individuals is dedicated to ensuring every touch-point is on brand to deliver an event experiece people will be talking about – and sharing – for a long time to come.

We look forward to growing our network of talent and unique event programs world-wide.

Tina Barkley and Karen Marshall Ducommun

Tina Barkley

Tina is one of Vancouver’s best known lifestyle experts regularly working with Chatelaine Magazine, Today’s Parent and appearing on TV cooking, styling, decorating. Tina has also been a serial entrepreneur for over 25 years, researching, structuring and building businesses. Creating a brand and building a solid product, strategic partnerships, operational structure, marketing and sales are all areas Tina thrives in. As an effective event builder and planner, Tina has a ‘knack’ for making it happen, and empowering everyone around her.

Tel 1 604 374 3300

KAREN MARSHALL DUCOMMUN

With a long term international career in publishing and the digital space, Karen is a strategic thinker with a laser focus on partnership cultivation. With a belief that no brand is an island she has put together countless programs bringing key organizations and media together to create outstanding promotions. Working for some of the largest media brands in the world and in Canada and within the luxury space with numerous consumer brands across a broad spectrum, her focus is on quality engagement and experiential offerings for all partners.

Tel 1 604 739 9932 EXT 323